Modele de bricolage de noel

Construire lunatique petits mondes à l`intérieur fidèle pots Mason pour mignon bricolage cadeaux de Noël ou décor. À environ un dollar chacun, ces orbes vides offrent un catalyseur abordable pour la créativité. Remplissez-en un avec de petites puces en bois, une autre avec une plume de paon unique (attachée au dessus de l`ornement avec de la colle chaude). Ou composer une scène de Noël plus évidente en laissant tomber un sapin modèle dans un globe saupoudré de neige artificielle. Vous pouvez également utiliser des pinces pour positionner les branches à l`intérieur et même coller à chaud un petit Cardinal en place. Comptez vers le bas les jours jusqu`à Noël avec de petites enveloppes en papier, dimensionnées pour tenir toutes sortes de surprises: bonbons, billets, petits jouets. Utilisez des tampons en caoutchouc pour l`encre des dates, et d`autres motifs, sur les enveloppes. Vous pouvez également les embellir en ajoutant des balises, de la ficelle, du ruban adhésif et des images clipart. Ensuite, il suffit d`épingler les enveloppes sur un joli corkboard. Drapez le ruban ou le tissu partout des cônes floraux de mousse et vous aurez les petits arbres plus mignons à afficher sur votre cheminée, foyer, table de salle à manger, ou n`importe où que votre maison a besoin d`une touche de magie de Noël. Décorer un arbre de Noël avec notre famille est probablement parmi les meilleurs souvenirs d`enfance que nous avons.

Cependant, tout le monde n`aime pas la pensée de couper les Evergreens, afin que les gens ont eu une idée de les remplacer par des arbres artificiels. Et maintenant, comme les limites de l`imagination sont seulement en expansion, la tendance la plus récente est les arbres de Noël DIY! Attirez les geais bleus et les chardonnerets en hiver avec cet ornement de graines d`oiseaux congelés, adapté des traditions de Noël suédoises d`Ernst Kirchsteiger. Pour les espaces, qui ne pouvait pas s`adapter à un arbre réel, ou pour les gens, qui veulent rendre les vacances encore plus spécial, une décoration de Noël DIY est un grand projet. De cette façon, vous pouvez choisir la taille, la couleur, le style, et la texture entièrement sur votre propre, et de faire l`arbre et les décorations de Noël ressemblent à un bel accessoire, complétant le décor de la chambre. Ce qui est plus, de cette façon, il sera certainement unique en son genre! Pour vous donner quelques idées, nous avons fait une sélection de quelques idées de décoration DIY que nous avons beaucoup aimé. À quoi ressembles les vôtres cette année? Utilisez les boîtes d`allumettes ordinaires de magasin d`épicerie pour compter les jours jusqu`à Noël. Il suffit de coller à chaud les sommets des boîtes vides les uns aux autres pour former des rangées (commencer avec neuf cases pour la base, et diminuer de deux jusqu`à ce que vous ayez une seule boîte). Coupez le papier d`emballage pour couvrir chaque section; solidement avec de la colle chaude. Ensuite, collez à chaud les lignes dans une forme pyramidale comme illustré. Utilisez les timbres numériques (disponibles dans les magasins d`artisanat) pour marquer les cases 1 à 25, puis remplissez avec des bonbons et des bibelots.

Allumez votre porte d`entrée avec cette couronne colorée de Noël façonné à partir de lumières vintage. Il suffit de coller à chaud environ 65 ampoules colorées en deux rangées sur un plat, 12-inch Craft ou un anneau en carton. Il n`y a pas besoin de dépenser beaucoup d`argent pour terrasse vos halls cette saison des fêtes. Ces métiers festifs sont des moyens abordables pour faire des ornements DIY, des centres simples, des couronnes de vacances, et des décorations de Noël plus maison. Pièce ensemble tuyaux en cuivre dans la plus jolie pièce maîtresse de Noël jamais. Il suffit d`ajouter des bougies, et vous avez terminé! Ces ornements faits à la main vous reprendront à la maison de grand-mère.

Comments are closed.

line
footer
© Copyright WzoryPism.net 2009
Realizacja: tomaszbobrus.info